Accueil » Sorties, Voyage » Fin du stage, vacances à Phuket (Jour #2)

Fin du stage, vacances à Phuket (Jour #2)

2e jour sur l’ile de Phuket. Au programme, réveil tranquille, un saut dans la piscine de l’hôtel, resto le midi.L’après midi, on ira se faire un tour de Karting et chercher le stand de tir de Patong. Pour l’instant, on ne maîtrise pas la carte routière et n’ose pas prendre des scooters. On prend donc un vrai-faux taxi qui va nous déposer au stand de dir pour 300 Bahts par tête…

Le circuit, en extérieur, à l’air sympa. Le prix le sera un peu moins : 1000 Bahts pour 10 minutes. Pour 1500 Bahts, vous repartez avec un T-Shirt et une video du circuit.

Phuket Karting circuit Phuket karting

A ce prix, ce sont les karts de petite cylindrée. On se tiendra au coude à coude avec Ali, à fond la caisse et pendant une dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’il fasse un tête à queue dans le dernier tour. C’était pas mal en extérieur, mais la course manquait de piquant car Nicolas était loin derrière à la traine…

Kartiiing

Je ne vous conseille pas d’aller à ce circuit en Taxi ou en Touk-Touk, car, pour repartir…. ce sera à pieds. Personne ne s’arrête ici. On remonte donc à pieds jusqu’au stand de dir à environ un kilomètre sur la même route. Là, on est peu un peu dégoutés par les prix pratiqués (3 tirs avec le plus petit calibre coûtent déjà quelques milliers de Baths..), du coup, on continue encore un peu à pieds pour tomber sur un miraculeux Touk Touk qui nous ramènera à l’hôtel pour 200 bahts par tête, après bien des détours pour aller voir ses potes et des coups de fils pour demander ou se trouvait notre hôtel… Il parlait très mal anglais, donc on pouvait pas vraiment l’aider.

C’est la semaine de la coupe du monde, le soir, on va manger chez les français, qui reçoivent la TV dans leur resto. On retrouve … du pain !!! On pourra aussi se faire une partie de PES sur grand écran, ce qui nous changera des pc portables !

Poulets, frites, et du pain !! PES sur grand écran!

Sorties, Voyage

Pas de commentaire to “Fin du stage, vacances à Phuket (Jour #2)”

Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire)