Accueil » Non classé, Voyage » Notre rythme de vie

Notre rythme de vie

12 février 2010

Depuis que nous sommes arrivés et installés dans notre appartement à Penang, on a adopté un rythme de vie assez particulier, que ce soit au niveau des repas ou du sommeil. Entre les décalages horaires, le fait d’avoir 3 geeks dans le même appartement et que tous les restos sont ouverts 24h/24, rien n’est fait pour qu’on ait un rythme normal…

Concrètement, on s’est levés mardi matin à Besançon vers 4h du matin pour prendre le train à 5h40, donc une petite nuit de 2 ou 3h en moyenne. On est arrivés à 21h (heure française) à Dubaï et on y est restés 10h sans dormir. On est donc repartis à 7h du matin (toujours heures françaises) pour 7h de vol en dormant qu’une heure dans l’avion. Il était alors 21h30 heures locales (14h en France) quand on a atterri en Malaisie et on n’est arrivés à l’hôtel qu’à 1h du matin. Là, tout ce qu’on a trouvé à faire c’est ne pas dormir avant 6h du matin et se lever à 9h : encore une super nuit… Ensuite on est allés à Penang, on a récupéré notre appartement dans la soirée et on s’est couchés vers 11h du matin pour se lever vers 15h (réveillés par le type qui venait réparer la serrure et les 5 plombiers). On était alors vraiment crevés mais ça ne nous a pas empêcher de refaire une nuit blanche cette nuit : il est 6h15 du matin, on est Samedi, on a dormi 10h depuis lundi matin et là on va probablement commander un McDo qu’on va manger autour de la piscine…

Le stage (dès la semaine prochaine) risque d’être violent…

Non classé, Voyage

Pas de commentaire to “Notre rythme de vie”