Accueil » La vie locale » La fin de Koh Lanta

La fin de Koh Lanta

22 février 2010

Depuis quelques temps, nous avions pris l’habitude de ne pas faire de vrais repas le midi et/ou le soir, lorsque nous n’étions pas sur place, pour cause de chaleur excessive. Nous nous nourrissions alors de choses très variées telles que des Pringles au fromage de chèvre, de très maigres tranches de dindes…  Ceci s’est particulièrement vérifié ce week-end ou nous avions l’impression d’être dans koh-lanta.

Mais aujourd’hui tout à changé. Ce midi à été l’occasion de se recharger en nourriture consistante car on peut remplir autant qu’on veut son assiette au resto de la fac  :

un repas de midi

Ensuite petit détour par le Tesco (le super U local) pour acheter du riz dans le but d’en préparer à l’appart. On peut alors vérifier la place qu’a le riz dans l’alimentation de nos amis.

tesco

Ensuite retour à l’appart grâce à nos bolides que tout le monde envie, petit détour par la piscine, puis nous sommes partis à la recherche d’un restaurant proche de la résidence. La recherche fut vite un succès puisque nous avons trouvé le Hola Kafé à une centaine de mètres de chez nous. Voilà qui met une fin certaine à nos Week End de errance alimentaire.

Nous avons ingurgité un repas à base de boeuf et de riz très bon:

une assiete de dagi morah

une assiete de Dagi morah

Suivi d’une énorme glace à la framboise très fraîche :

une bonne glace à la framboise

une bonne glace à la framboise

Le tout pour la modique somme de 7 RM soit 1,45 €.

Plus personne ne sortira lors des prochains conseils de Koh Lanta…

La vie locale

Pas de commentaire to “La fin de Koh Lanta”

Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire)